Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2015

2015-accessoire#4

Une des copines de Lucie ne sera pas au collège l'année prochaine, elle change d'établissement. Lucie voulait lui coudre une trousse, elle a choisi le tissu, la couleur du zip et je l'ai juste guidée pour l'ordre des étapes de la couture et tadam !!

P1090126

P1090127

P1090128

P1090129

P1090130Je suis fière d'elle car elle a bien maitrisé, même la pose du zip, ce qui n'est pas forcément très facile.

Et je vous montre le sac de sport que je lui ai cousu, dans un tissu pour lequel elle avait craqué chez selftissu

P1090098

P1090099

P1090100

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe le sac, je pense qu'il plairait énormément à Alice qui est passionnée de chevaux.<br /> <br /> Ta fille a plus qu'assuré en cousant la trousse pour se copine. Bravo demoiselle.
Répondre
U
Telle mère telle fille ! Bravo !
Répondre
S
Bravo Lucie!! Elle est jolie cette trousse!! Chouette sac de sport!!
Répondre
H
Très joli ! Bravo Lucie !!!<br /> <br /> Et très joli sac !
Répondre
R
et bin toute une bien belle trousse didonc...ooohh un chouette souvenir pour sa copine...;)<br /> <br /> et ce sac est superbe...;)
Répondre
Publicité