Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Chouette bonnet !

Je n'en avais pas fait depuis longtemps ...

Un bonnet avec des chouettes et des perles pour faire les yeux.

Il devait être pour une amie mais j'ai du mal avec les mesures , ce qui fait qu' il va à Annaëlle !

PB240131

J' aimerais bien savoir la hauteur totale d' un bonnet. C'est marqué en cm jusqu'aux diminutions mais après, c'est en rang ... Merci à celles qui pourront me le dire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucune idée non plus, mais joli bonnet !
Répondre
M
trop beau !!!
Répondre
H
Je ne peux pas t'aider, juste te dire que j'ai eu le même genre de soucis en crochetant un bonnet à Léna il y a quelques années, au final, il était même trop grand pour moi ! au moins, il n'est pas perdu car il est bien joli avec ses petites perles !
Répondre
A
Je ne peux t'aider malheureusement !<br /> <br /> Chouette bonnet,j'aime bien les perles dessus !
Répondre
L
Je ne tricote pas, je ne peux pas t'aider. Par contre, j'aime beaucoup le bonnet. Bonne soirée.
Répondre
Publicité