Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 073
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Tricot-thé du 22 Novembre

Ce fut un bon après-midi, même s' il a plu car nous étions bien au chaud. Nous étions 9 à papoter, boire du thé ou du café, manger bonbons et gâteaux et ... tricoter bien sûr.

 

Le pull que Anne fait pour son fils en Big Fabel dans un point granité et en rond. Elle a commencé l 'empiècement.

PB220117

Le gilet de Gwenola pour sa nièce en Goomy de BDF et laine à chaussettes. Belles couleurs qui ont mal supporté la photo.

PB220118

Le magnifique gilet à petits poissons de Marie-Claire. Tricoté sans couture pour le corps pour qu' il n' y ait pas de demi-poisson sur le devant.

PB220119

La veste que Rose se fait en Toison de BDF. Bien mousseux, il va être confortable.

PB220122

Le pull de Danièle pour son mari.

PB220123

Colette se fait un gilet en point de blé et torsades. C'est la première fois qu'elle en fait et elle s'en sort très bien.

PB220124

Le gilet de Marguerite pour un de ses petits-fils, commencé par l' encolure.

PB220125

Lucette, qui n'a pas tricoté depuis des lustres, est venue papoter avec nous. J'espère que ça va lui donner envie de recommencer !!

Et mon tricot, me direz-vous ???? Et bien je ne peux pas le montrer car c'est une SURPRISE et il ne sera là qu 'après avoir été offert !

 

Et les gâteaux , Les voici : la tarte aux pommes de Marguerites et mon gâteaux aux Spéculoos :

PB220116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca bosse dur, mais je vois qu'il y a des consolations ;-) !
Répondre
A
sympa ces rencontres tricot-papotage !
Répondre
M
Que de jolis projets !
Répondre
L
Bravo, tout est chouette!!
Répondre
N
Waouh, super tous ces ouvrages !!! Et les gâteaux avaient l'air délicieux ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de faire le prochain tricot-thé en votre compagnie... :-)
Répondre
Publicité