Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

Ensemble rose en Aviso

Je vous parlais hier du gilet que j 'avais trouvé sur le catalogue phildar, le voici dons, accompagné d' une jupe crée spécialement par moi. Rien de difficile, à part le fil qui est très pénible à tricoter car il est composé de plein de brins. Le point est aussi fastidieux mais pas compliqué. Des jetés lâchés à chaque ranget refaits aussitôts.

Tricoté en 4,5 avec 7,5 pelotes et demi d' Aviso, c'est pour Annaëlle , en 4 ans.

PB200114

PB190107

PB200112

PB200115

PB200113

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle bouille! l'ensemble est très joli, et le petit mannequin aussi!
Répondre
C
Super sympa cet ensemble, j'aime l'idée d'avoir tricoté la jupe assortie!<br /> <br /> Bises, Chris
Répondre
G
j'ai commencé le même gilet pour ma fille, mais pas fini, et là, va faire trop froid!!!!
Répondre
L
un très bel ensemble , bien mis en valeur par le joli petit mannequin.bizzz
Répondre
C
Elle est trop trop mignonne ma petite puce dans ce joli ensemble rose : je craque !!!!<br /> <br /> Normal : je suis sa maman :-D !!!!
Répondre
Publicité