Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2014

Moi -2014 #7

Aude de Rue des mûres avait réalisé une jolie version de la robe Rooboïs de colette pattern et grâce à elle j'ai pu en réaliser une version aussi. J'ai choisi la plus grande taille mais j'ai eu quelques soucis. D'abord, au moment d'assembler le corsage avec la jupe, je me suis retrouvée avec une jupe plus grande de plusieurs cm du corsage et il a fallu que je rabote. Et à l'essayage, la robe était plus grande de 2 tailles, il a encore fallu que je coupe (dont 3 cm de chaque côté de l'épaule) je pense et la trouve encore un peu grande mais ça fera l'affaire:

P1080046

P1080047

P1080048

P1080049

P1080050

P1080051

P1080052

P1080053Et la voici portée :-)

P1080055

P1080056Les tissus viennent de chez déstock tissu (velour et tissu imprimé en doublure)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui en effet, ca fait un moment que tu l'avais cousue!!! et effectivement, j'avais zappé le message! elle rend très bien! on a utilisé quasiment le meme tissu!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta robe! La coupe est très sympa avec ses poches et la forme du haut. D'ailleurs la forme avec la bande qui remonte un peu sur la poitrine ça me fait penser au bidouillages que j'ai commencé a faire pour récupérer mon top gris a papillons de cet été qui ne me va pas... Tu verras ça bientôt!<br /> <br /> Dommage pour tous les problèmes que tu as rencontré en route, c'est rageant qd ça va pas comme on veut, mais le résultat est très bien.
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
J
jolie ta robe et elle te va super bien
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé la version de Rue des Mûres, et j'aime également beaucoup la tienne, très réussie :)
Répondre
Publicité