Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

De drôles d' oiseaux !!

Mon mari possède un vieux misainier et quelle surprise pour lui d' y découvrir un nid avec pes p'tits zoziaux !! Mais 1 h après les photos que je vais vous montrer, il n'en restait plus qu' un ... Mon mari pense qu' ils seraient tombés dans un trou du bateau. On ne sait pas ce que c'est, leur bec est recourbé.

P7100223 P7100226

P7100228

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ils vont aggradir la famille!! Mimi tt plein
Répondre
C
oh j'espère qu'ils n'ont rien
Répondre
R
oh j'espere qu'il va bien grandir!...ooh
Répondre
L
Oh mince ils sont si mignons.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh qu'ils sont beaux!
Répondre
Publicité