Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2013

trucs et bidules, mais pas les moindres #3

Pour une copine qui avait invité Emilie a son anniversaire, une jupe swan de papillon et mandarine, en 6 ans P1060438

P1060439 P1060440

Je l'ai fait en bleu car la petite fille est fan de cendrillon et d'après ma fille, cette jupe a bien plu à l'intéressée :-)

Les tissus viennent de chez myrtille, mais je n'ai mis qu'une longueur de laize pour le tulle (soit 140 cm *2 au lieu de 280cm*2) et ça tout aussi bien je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes tes coutures ! <br /> <br /> Bel été Camelita ! A bientôt :)
Répondre
S
elle est superbe !
Répondre
C
Sublime jupe pour princesse. J aime beaucoup ta version en bleu.
Répondre
M
Sublime !!!
Répondre
C
Une vraie merveille ! Une valeur sure pour faire plaisir aux petites filles
Répondre
Publicité