Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2013

La garde de robe d'Emilie #1

Ah ben oui, je ne lui avais encore rien cousu depuis la robe de Noël, il faut dire que son armoire déborde....

Quand elle m'a vu coudre  ma veste en polaire, elle m'a demandé de lui coudre aussi quelque chose dans cette matière. je lui ai donc fait un gilet de France Duval. Pour la déco, j'étais parti pour faire le même genre de chose que pour la robe d'Annaëlle, mais je suis tombée (en fait non, je suis inscrite à sa news, donc pas de hasard ici) sur le post-ci  de smickline et là il fallait que je fasse pareil (à ce moment là, hyper fatiguée et malade je précise) et bien évidemment il a fallu que je bidouille car j'avais déjà coupé toutes les pièces de mon patron....

Pour aller avec ce gilet, j'ai cousu une jupe boule dans une jupe à l'origine pour moi (pour aller avec ma veste polaire) mais à l'essayage ça n'allait pas du tout. Et j'ai donc découpé dedans (tj hyper fatiguée et malade) pour Emilie.

Voici l'ensemble P1060164 (la photo est floue, désolée, je ne m'en suis rendu compte qu'en la téléchargeant sur l'ordi) P1060165P1060166 P1060168P1060169

 

 

P1060170 P1060171 petite puce en pâte fimo très gentillement offerte par Aurélie alors que je lui disais dans un com sur son blog que je les trouvais très jolies (il m'en reste une noire) P1060173


Et l'ensemble porté par la choupette P1060179 P1060180

Au final, plusieurs grosses imperfections sur le gilet et la jupe, dues à mon état au moment de la couture de cet ensemble, en particulier une très visible sur le gilet, mais Emilie est ravie et c'est ça qui compte !!

Tous les tissus viennent de chez myrtille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow! Chapeau,!
Répondre
D
Cet ensemble est super mignon !! Et la petite puce, j'adore aussi !!
Répondre
C
Il est trop chouette ce petit ensemble!! La puce à lair ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Reposes toi et guéris vite!!
Répondre
L
Un bien bel ensemble ! Bravo
Répondre
Q
Très très joli ensemble! je ne les ai pas vues les imperfections... ;-)
Répondre
Publicité