Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2012

d'un pantalon à une jupe

j'avais dans mon armoire un jean taille basse, un peu trop serré aux hanches ( je n'ai pas pris de photo de l'avant dommage). Mais il était encore bien ( comprendre pas encore craqué aux cuisses...) du coup, j'en ai fait une jupe : P1050040 P1050041 j'ai ouvert le jean par la couture du milieu, j'ai ensuite coupé à la longueur souhaitée et dans le reste des jambes, j'ai coupé des triangles que j'ai cousu au milieu. Pour le devant aucun pb, pour le dos par contre j'ai du coudre et découdre plusieurs fois car cela ne tombait pas bien à cause de la fourche et au final j'ai décousu plus haut que la fourche et je l'ai coupé, et du coup c'est nickel !!!

Portée: P1050042 P1050044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu as eu bien raison car cette jupe esprit récup' te va à ravir!
Répondre
V
Génial !! J'adore cette idée de récup' ! Je m'en vais fouiller dans mon armoire.
Répondre
L
de la récup comme j'aime , bravo.
Répondre
C
J'adore, c'est l'une des première chose que j'ai apprise au lycée :)
Répondre
C
C'est sympa comme recyclage
Répondre
Publicité