Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Chaussons- ballerines

Emilie avait besoin de ballerines pour l'école, au lieu de les acheter je lui ai dis que j'allais les coudre. J'ai pris le tuto chez petit citron, farfouillé dans mes chutes de tissus et voilà: P1040293 P1040294 P1040295

Elle est super contente de ses chaussons ballerines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravissants!
Répondre
P
Ils sont adorables! ta version me donne envie de me plonger dans ce petit tuto...
Répondre
S
ils sont très chouettes ces chaussons!!!!
Répondre
K
Très réussis !
Répondre
M
ils sont trop chouette elle va être toute contente de les faire voir à ses copines .
Répondre
Publicité