Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

jupe à volants

Sur la base de mon patron maison utilisé pour la jupe d'émilie, j'en ai fait à lucie, dans un tissu de chez myrtille P1040290 j'ai refais une petite fleur ( en cousant les pétales sur la jupe, pour éviter qu'ils ne sortent du bouton) P1040291

Ma grande est ravie de sa jupe P1040297 et elle tourne en plus P1040298

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très chic cette jupe. et la petite fleur, wouah j'adore!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est super jolie... c'est un petit look très sympa!
Répondre
C
superbe! j'adore!!!
Répondre
A
et bravo pour cette adorable jupette qui tourneeeeeeeeeeeeee<br /> douce soiree<br /> veronique
Répondre
F
Magnifique et superbement portée! J'adore ces volants ^^
Répondre
Publicité