Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

pyjama ridicule

Mon frère étant invité aux 30 ans d'une amie avec pour consigne de venir en pyjama, il m'a demandé de lui en coudre un ridicule pour lui: trop court, dans un tissu fille. Aussitôt demandé aussitôt cousu ( enfin pas tout de suite) Je suis partie de patrons déjà décalqués pour moi, un peu rétrécis ( mon frère étant bcp plus mince que moi...) mais j'ai gardé la longueur pour que ça soit un peu court sur lui ( mon frére étant plus grand que moi...) et j'ai utilisé le reste du tissu de l'ensemble de lit d'émilie P1040252 P1040253 P1040254 une poche ( comme cela j'ai pu testé les poches que je veux faire sur le manteau de lucie )avec un petit nounours dedans, retenu par un ruban et qui peut sorti P1040255 P1040256 P1040257

DSCF5162  DSCF5163

N'est-il pas mimi comme ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent !
Répondre
T
joli il est charmante ton frère dans son joli pyjama.
Répondre
M
Trop bien!
Répondre
F
Excellent !
Répondre
C
Magnifique! Ben ça, comme couture, c'est pas banal! Tu as dû bien t'amuser. Et merci au grand frère qui a osé poser pour l'objectif (pyjama ridicule peut-être, mais le ridicule ne tue pas!).
Répondre
Publicité