Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2011

tunique + pantalon

mes titres ne sont pas très originaux, mais au moins ils sont clairs, pas de tromperie sur la marchandise, lol. il s'agit donc d'une tunique et d'un pantalon, pas cousus pour être portés spécialement ensemble, mais photographiés ensemble.

La tunique est le modèle B du fait main de août 2006 , j'ai juste rallongé un peu le bas et mis un élastique dans l'ourlet P1030888 P1030891 P1030889 P1030890

Pour le pantalon, il s'agit du modèle E du fait main de janvier 2009 P1030892 P1030893 P1030894 (désolée, on ne voit pas grand chose sur les photos).

Et le tout porté: P1030884 P1030886 P1030887  j'aime bcp la taille haute de mon pantalon, mais j'aime très moyennement l'effet mongolfière aux jambes. Malgré cela je le mets souvent car justement il maintient bien mes formes...

 

Le tissu à fleurs et le jean vient du site internet des coupons saint pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie blouse et les pantalons taille haute, pour nous les filles, il n'y a rien de mieux! Vivement la fin totale des tailles basses pour mannequin de 16 ans anorexique.
Répondre
N
très sympa cet ensemble et il te va bien.
Répondre
G
Tu es très forte ! Jamais je n'ai osé me lancer dans un pantalon taille adulte, bravo !
Répondre
M
pas mal cet ensemble. <br /> j'aime bcp le tissu à fleur
Répondre
M
Ils te vont bien!<br /> Tu n'aurais rien dis, j'aurai cru à un ensemble, ils sont tellement en accord je trouve.
Répondre
Publicité