Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

chapeau pour Lucie

Il s'agit du 3ème chapeau que je couds pour Lucie cet été...Le premier (montré sur le blog) il avait finalement une forme qui ne convenait pas à la forme de tête de Lucie, c'est donc sa soeur qui l'a récupéré. Le second, c'était une casquette style gavroche. Dimanche soir, elle l'oublié dans les jeux du resto. On appelle tout de suite en rentrant, le serveur le trouve, mon mari dit qu'on passera le lendemain le chercher. Mon mari y va le lendemain, le serveur n'était pas là. Il y retourne le mardi, et là le serveur lui dit qu'il a mal compris, qu'il a jamais dit qu'il l'avait retrouvé....Je ne sais pas ce qu'il a fait avec, mais c'est du vol !!!!!!!

Donc, j'ai cousu le modèle A du fait main de janvier 2009, taille S sans marge de couture: P1030462 j'ai mis une déco sur le côté, avec un bouton en pâte fimo en forme de chat P1030463

j'aime bcp le résultat sur Lucie, c'est la forme de chapeau qu'il lui faut !! la preuve :P1030460 P1030461

Le tissu est le reste de la jupe de maman (extérieur) et chutes de tissu (intérieur). Il y aura une version hiver , moi j'vous l'dis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhôô lala...! Ce bouton en fimo... Superbe !!
Répondre
M
Mais c'est vraiment une honte cette histoire avec la casquette! <br /> Celui-ci est superbe, trop mignon le chat avec la rosace en rappel, du beau travail!
Répondre
M
ça lui va comme un gant, non plutôt comme un chapeau trop beau!!!!<br /> Plein de belles réalisations depuis que j'ai oublié de venir ici!
Répondre
C
Les filles sont gâtées avec toutes ces belles réalisations ! Merci pour le message sur mon blog !<br /> Bonne continuation et à bientôt,<br /> Christine.
Répondre
B
trop mimi, :)
Répondre
Publicité