Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

portefeuille

Pour aller avec mon sac. Maman bonheur en a cousu un bien joli ici, et cela m'a donné envie de m'en faire un aussi; ai donc utilis le même tuto qu'elle de chez loumajinne P1020820 P1020821 P1020822 j'ai arrondi les angles en pensant que ça serait plus facile pour la pose du biais, mais je me suis trompe. Faudrait que je trouve un tuto pour poser le biais en angle. J'aurais également dû entoiler la plus grande partie, mais c'est pas grave il me plait bien comme ça aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reconnais le tissu! Beau travail!
Répondre
M
très sympa. ca ira parfaitement avec le sac !
Répondre
D
rien de bien compliqué pour poser un biais en angle droit..... pose la question à Mavada ... elle saura te l'expliquer avec photos à l'appui.... car je lui soumettrai ton souci... danièle.
Répondre
L
très joli !!
Répondre
L
c'est jouli ^^
Répondre
Publicité