Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

presque fini !

Et oui, même ce point un peu long à faire n'est pas venu à bout de ma patience :))))
Je suis en train de terminer la capuche. The question is : assez de laine ou pas ? Réponse ce soir, sans doute, car je compte bien tricoter toute la soirée...
Le point de la capuche est looooooonnnnggggggg ! 25 mn pour 1 rang sur 4 car toutes les 5 mailles, il y a un croisillon. En tout 3/4 d' heure pour 4 rangs. Un peu moins depuis que j'ai fait les diminutions. la couleur est en réalité " BLEU CLAIR "

DSCF4397

DSCF4398  la fente de l'encolure

DSCF4396 le point ( ch----) de la capuche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ,j'aime beaucoup le point.
Répondre
S
J'aime beaucoup, il est vraiment joli. Vivement les photos de l'ouvrage terminé et .... porté ?
Répondre
M
courage, il sera magnifique et tu seras super fière de toi.
Répondre
2
Waouh, alors là je suis super admirative, bravo !
Répondre
L
Superbe, il est trés beau.<br /> Bises
Répondre
Publicité