Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2010

17 Avril !!!

le 17 est un grand jour ... 1 an de plus...
J' avais vu dans une revue une photo de Susan Sarandon, je l'ai découpée et je suis allée voir ma coiffeuse en lui disant que je voulais cette coiffure. Bien sûr, je ne suis pas rousse, dommage ! Mais bon, elle a fait avec ce qu'elle avait et voilà le résultat ! Je dois dire que je suis assez contente :)))

DSCF3212

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben tiens! Bretonne et du 17 avril comme toi!;-)
Répondre
F
très jolie coupe qui te va a ravir
Répondre
M
C'est très joli, tu es radieuse.<br /> Joyeux "un an de plus"!!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
E
Bon anniversaire...en retard<br /> ta coupe te va très bien
Répondre
Publicité