Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2008

rencontre avec La Mite

Venue de son lointain Jura avec son mari, La Mite s'est  arrêtée à Quimper, le temps de papoter, de faire des photos, de manger un morceau de tarte et de ..... nous offrir de jolies petites choses !!
Pour Emilie, un bavoir brodé de poule et poussins et de  son prénom, pour Camelita, un porte aiguilles et pour moi un petit coussin brodé de petites pelotes de laine et de ces mots : "je tricote et vous ?"
Lucie a été aussi gâtée: crayons de couleur et gommettes en mousse. Merci La Mite !!!

nous voici donc :
dscf1075       dscf1076

et les cadeaux de la Mite :
dscf1074

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors ton truc à toi c'est la couture !!! tu fais vraiment de trés jolies choses ! moi je débute, les vetements c'est impensables pour moi !!! j'en profites aussi pour te dire que tes kilos en trop on les voit pas, t'es magnifique en photo avec ta puce !!! bizzzzzzzz
Répondre
J
Jolie rencontre !
Répondre
R
oh la jolie rencontre...et vraiment tout beau cette bavette!!
Répondre
M
Merci colombette pour cette jolie photo, voilà un moment que je connais la Mite, je l'ai déjà "aperçue" un peu en photo mais jamais "si bien". C'est une très gentille personne.<br /> Je me doute que vous avez passé de bons moments ensemble comme pour nous lors de nos réunions tricot/thé à Mons, (Belgique). C'est très agréable. Tu as un joli blog et vous faites ta fille et toi de bien jolies choses que je viens visiter régulièrement. Amitiés de Belgique.<br /> Marie-ange
Répondre
C
c'était chouette !!!! super rencontre !
Répondre
Publicité