Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

quand 3 tricotines ..........

dscf0975

se rencontrent !!!
Gabuzo est venue passer quelques jours de vacances près de chez moi. Camelita et Lucie étaient là aussi (ainsi qu' Emilie) et nous avons bien bavardé et dégusté les délicieuses bergamotes que Gabuzo nous a apportées !!
Ah ! les bergamotes !! Pour moi c'est un souvenir d' enfance, une madeleine de Proust !! Mon père nous en rapportait de ses voyages d'affaires. J'ai toujours aimé ça et bergamote a été mon premier pseudo sur le net.
Et nous avons passé une bonne après-midi en feuilletant des albums de photos et en parlant tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et moi, j'ai ramené un kouign de Bretagne !<br /> Bises les filles et encore merci pour ces bon moments passés ensembles !
Répondre
R
ouah c trop chouette ces rencontres!!!
Répondre
M
Voius êtes belles toutes les 4!
Répondre
M
La bergamote, c'est la spécialité de ma ville !
Répondre
Publicité