Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

tricot-thé chez Julie

cette journée avait mal commencé ! Les unes après les autres, les Nordistes se désistaient (les microbes sont très virulents là-haut !) et la question était : Gwenola viendra-t-elle ???

Et la réponse est : OUI !!!!!!!!! et avec Marguerite.

Et ce fut une très bonne journée, même si j'ai dû remporter la plupart de mes pelotes !!

dscf0439  le poncho que Gwenola fait pour Marguerite, un modèle du (dernier ?) Pitchoun

dscf0440  Marguerite, dans son joli pull Auteuil de Phildar

dscf0442  le pull irlandais que je suis en train de faire

dscf0441  les mitoufles que Camelita tricote pour Lucie, en BB mérinos de Fonty, sans modèle !!!!

dscf0443   gilet gris "presque" fini (plus qu' à coudre une manche et broder des fleurs) que Gwenola fait pour Marguerite. C'est un modèle version hiver du pitchoun phildar de cet été.

Et pour finir, comme nous n'allions pas nous laisser démoraliser par le lâche abandon de nos tricopines du nord, nous avons dégusté 2 délicieux gâteaux au yaourt : celui de Gwenola, nature, et celui de Camelita et Lucie : bananes-chocolat-amandes.
Miam miam !!
Nous avons bien pensé aux absentes, en espérant que la prochaine fois nous serons plus nombreuses !!

dscf0444






Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sympathique ces réunions tricot, dans quel coin de bretagne êtes vous ????
Répondre
T
et bien, c'est sympa des tricot après-midis comme ça ! Dommage que j'habite en Alsace j'aurais bien voulu faire connaissance avec toutes, mais j'ai mon prochain tricot café mercredi prochain :-)
Répondre
S
Mdrrr !!! Vous ne vous laissez pas abattre au moins :))
Répondre
M
hé bé, quelle journée! C'est chouette des rencontres comme ça!
Répondre
G
un bien bel aprem !<br /> heureuse que vous vous soyez bien régalées !
Répondre
Publicité