Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

pochette à aiguilles

Maman voulait unhe pochette à aiguilles pour ranger les siennes. Je lui ai donc fait. Je ne suis pas satisfaite des coutures, que je trouve mal faites, mais maman est contente, c le principal. Je voulais également faire une colombe en appliqué sur le dessus, mais je n'ai pas réussi.dscf0402 pochette fermée; dscf0403 pochette ouverte.

J'ai également fait le dernier tee-shirt à lucie ( ouf je commençais à en avoir marre) mais là pas de photo, il est bleu comme un précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce n'est pas bête comme idée!
Répondre
C
merci !! je suis en effet très contente et ce soir je me suis empressée de piquer toutes mes aiguilles. comme ça je les trouverai plus facilement car elles traînaient un peu partout, dispersées dans plusieurs boites.
Répondre
Publicité