Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

il pleut il pleut bergère...

....Non, il ne pleut pas en Bretagne, il fait même très beau. Mais comme cela va certainement arriver,j'ai cousu un imper à ma pitchounette.De face :imper_face

                           de dos :dscf0337

           détail de la poche avec une baleine:dscf0338

J'ai pas mal galéré pour le faire, y'a plein de défauts ( ourlet, doublure pas super bien mise au niveau des manches, capuche) mais je suis quand même contente de moi. J'ai pris comme modèle la patron de la veste burda, que j'ai allongé et fait moins rebiquer en bas. En voilà !!!!!!!!!!!!

J'ai aussi fini la partie tricot du petit gilet, maintenant il me reste la partie crochet (tous les bords à faire) :dscf0335

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On ne t'arrête vraiment plus!! chouette l'imper!
Répondre
S
Ouah, c'est super, Lucie va être bien protégée !!!<br /> J'aime beaucoup le point que tu as fais pour le petit gilet !!
Répondre
N
ouh la la j'étais pas venue de puis longtemps, vous penserez à me taper sur les doigts samedi!! l'imper et le gilet sont très chouettes! ils vont bien ensemble en plus!!
Répondre
C
Bravo, ce petit imper est très réussi!! et tu as raison en Bretagne il fait tjrs soleil (en tt cas à chaque fois que j'y suis passée, il faisait beau... hi hi)<br /> Et, j'aime beaucoup aussi ton p'tit gilet.<br /> biz biz, à bientôt.
Répondre
Publicité