Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

So chic!!!!!!!

Voici la petite veste de lucie dont le patron vient du dernier burda. Je n'ai pas fait tout à fait comme le patron, mais je la trouve très bien et le vient bien. Cette veste a un air so chic que j'aime bcp. Patron à mettre de coté et à user sans modération !!dscf0331

J'ai également fini l'ensemble vert layette pour bb :dscf0330

et j'ai commencé un gilet pour bb en laine gris ardoise. J'ai pris un modèle BdF et j'ai fait un autre point ,le point layette. J'aime bien le rendu.dscf0329

Et puisque colombette vous a montré sa nouvelle tête , voici la mienne :dscf0332

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je dois reconnaitre que toutes tes copines de tricot <br /> ont raison ca te va bien cette coupe de cheveux .depuis 12 ans que je te connais c est la 1 ere fois que je vois avec des cheveux courts. c est reussi!!!
Répondre
M
Bah dis donc, il aura pas froid ton pitchoune! Bravo pour tes créations, c'est super! Et ta coupe de cheveux aussi!
Répondre
N
T'as pas le modèle de la veste en version adulte par hasard!! j'veux la même je peux passer commande??!!<br /> <br /> et ta coupe te va vraiment très bien! Tout comme pour celle de Colombette, j'ai hâte de voir en vrai!
Répondre
S
Toi aussi tu as raccourci un peu les cheveux, ça te va très bien aussi.<br /> Très jolie la veste pour Lucie et le gilet de bébé. En voilà un qui ne devrait pas avoir froid !!
Répondre
G
La veste est vraiment chouette! ta nouvelle tête aussi!et j'ai hâte de voir le nouveau gilet bébé! en voilà un(e) qui aura chaud et une garde robe bien fournie!!
Répondre
Publicité