Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

une salopette pour Lucie

Lucie voulait une salopette rouge ( comme son crocodile dans le livre d'animaux) moi j'ai choisi ce tissu qui lui a plut aussi. Comme je n'avais pas de modèle pour le bas j'ai pris  mon modèle de base pour pantalon et pour le haut j'ai mesuré et adapté.
salopette_luciesalopette2_lucie

Je lui ai également fait un tee-shirt bicolore en tissu noir à pois blanc et en jersey rouge. Pour la base j'ai pris un modèle du fain main de 2007 et après j'ai improvisé. Voici le résultat: dscf0324

Là je suis en train de lui faire une veste du dernier burda, dès que je l'ai fini je mets une photo, elle est trop bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffff, quel rendement, bravo! Et quelle chance de maîtriser la machine à coudre!
Répondre
L
Je suis sponté de voir tout ce que vous faites...<br /> Ah, c'est mon rêve, à moi, d'être passionné au point de produire mes vêtements... Et Marianne aussi. Ceci dit elle est plus près que moi de s'en sortir de ce côté... <br /> Grosses bises et merci pour vos partages ;-)
Répondre
G
mais on ne t'arrêtes plus !<br /> après les aiguilles ce doit être la machine à coudre qui est en sur-chauffe !<br /> <br /> à bientôt !<br /> magnifique ce que tu as réalisé !
Répondre
Publicité