Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2007

collection printemps-été 2007

Je vous dévoile en avant première quelques pièces de la collection printemps-été 2007 de ma jolie princesse:

tout d'abord un petit haut en jersey rayures et cotes 3/2 du BdF de février avec une fleur au crochet:

dscn2136


Suivi d'un haut d'inspiration "féricy" d'Annie Blatt:
dscn2135

Et enfin, un gilet arc-en-ciel en jamaïque de Katia. J'ai fais une manche et un peu plus de la moitié du dos:

dscn2137

Pour la collection hiver 2006, il me reste à vous montrer le nouveau col de mon pull vert ( que j'ai recommencé ):

dscn2134

Et pour finir, la robe en coton que Colombette a fini (elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!):

dscn2132

dscn2133

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> Je flâne sur le site tricotin <br /> Je suis nouvelle et je viens de découvrir cette ravissante poupée <br /> Je réalise aussi ce style de robe et suis toujours à la recherche de nouvelles créations <br /> Je pense que celle-ci vient d'un crochtalong ,non????<br /> Je ne l'ai pas encore faite celle-ci <br /> Si tu veux voir ce que je Fais je t'invite à venir voir mon bog : <br /> http://barbie-crochet.over-blog.fr/<br /> Bonne continuation dans tes ouvrages
Répondre
D
J'aime beaucoup le chandail bleu par ses motifs ajourés et la couleur.
Répondre
C
Cette robe de mariée est une splendeur.
Répondre
O
Cette poupée est magnifique, bravo !
Répondre
M
Quelles nouvelles de par chez toi?
Répondre
Publicité